Cet été

Après une » année blanche » en 2020 du fait de la pandémie, l’association Latitude – les Amis de Barbara Phillips a le grand plaisir de reprendre ses Rencontres estivales, à Saint-Martin-Labouval, où la municipalité nous accueille. Nous serons bien entendu soucieux de garantir la tenue des Rencontres dans de bonnes conditions techniques et d’assurer aussi la sécurité sanitaire du public et des intervenants. Les Rencontres se tiendront sur la place de l’église. Elles commenceront désormais à 21 heures précises. Nous vous rappelons que Latitude fonctionne sans aucune subvention. Aussi, les adhésions (10 €/an) sont-elles souhaitées pour pouvoir assurer le fonctionnement de l’association (site Internet, matériel de projection, sonorisation, flyers, verre de l’amitié après les rencontres, etc. ).

Retrouvez ci-dessous, le programme du prochain été 2021

Programme juillet 2021 à 21 h
  • Lundi 12 juillet – Autour de Michel Griffin et de ses amis – Venez jouer (ou écouter) de la guitare
  • Lundi 19 juillet – Christophe Wargny – Haïti, la colonie la plus riche, l’Etat le plus pauvre des Amériques
  • Lundi 26 juillet – Bertrand de Vivies – Une dame et deux rois de cœur. La marquise de la Tour du Pin et ces messieurs de Cénevières. (La séance aura lieu au Chateau de Cénevières, sauf intempéries)

Programme août 2021 à 21 h

  • Lundi 2 août – Catherine David – Epouser la roche. Architecture et paysages quercynois.
  • Lundi 9 août –  Jacques Fretey – Tortues marines : Une vie à hauts risques. Sauver les tortues marines pour sauver l’homme.
  • Lundi 16 août – Michel Auvray – Quand André Breton découvrait Saint-Cirq-Lapopie : la Route sans frontières de Citoyens du Monde.
  • Lundi 23 août – Daniel et Patrick Portales – Concert, avec guitares et mandolines. Musique traditionnelle américaine, jazz, blue grass.

Concert précédé, à 18 h 30, de l’Assemblée Générale